Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Phonème Bohème
Le Phonème Bohème
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 963
Le Phonème Bohème
31 décembre 2014

Le fromage (Slam)

Dans la fromagerie règne la nuit. Même le silence n’ose pas faire un bruit! Sur les présentoirs y a du formage, trou partout y a du formage qui se forme et se déforme pour former d’autres formes. Y a un chèvre qui se sent pas bien, loin de sa flamille, comme un bouc et mystère, alors il prend soin médicamembert. Il souffre de déconstipation, ça fais des mois, des moisissures tant tellement qu’il chie des crottes de flomage. Même qu’il a fait mouche! Une grosse mouche sex s’extasie pour ces belles crottes de flomage. Elle se rappelle sa jeunesse de mouche quand elle n’avait pas tant d’odeurs et de poils. Trou le monde l’appelait la fée odale, parce qu’elle portait une crotte de maille! C’était une cacavalière chevronnée! Et pendant qu’elle pense à ça, v’là chèvre qui l’apeurçoit et lui dit :

« C’est lactose te cacher?! »

Et chèvre l’éclabouille d’un sabot qui sent le fromage qui sent les pieds. C’est la fin d’une aire, du nerf! Faut pas regretter, les formages c’est wild parfois et cette mouche avait toujours aimé avoir les blues de vache, elle était dépressée de vouivre, serpentait dans les airs à la recherche d’une écrasante destiné. C’est comme ça pour les bousemen, même quand on est mouche! Alors ne soyez pas fétalistes, un autre combat commence :

« Je suis le plus goûtu en bouche », lança le Fromagicien.

« Tu goûtes le jizz wheez », rétorqua la GorgoneZola. Blessé dans son égo, le Fromagicien sembla ramollir un instant. GorgoneZola en profita pour lui lancer des ogives kalamata. « Pas des olives! Calamité!! »

PUTCHIPOUUUR!! Devant un nuage de lait en poudre, la Gorgone semblait l’avoir emporté! Mais se relevant plein de trous, le Fromagicien s’écria : « Je suis la Suisse des fromages, je suis le Messie Cramoisi! Le Cheesus Slice en vente chez Maxi! » Sortant son pain braguette de sa braguette magique, il sépara GorgoneZola en deux! Fwoutchi! Et inonda le comptoir de fondue au flomage pendant 40 minutes et 40 secondes. Quand le délice- le déluge se résorba, GorgoneZola antigonisait sur le parquet.

« Je ne suis pas morte et définitivement, hu he!, tu goûtes le jizz wheez, Fromagicien!

« Décidément, les grands fromages se rencontrent! Hu hu hu! Mais tu sais, couchée comme ça dans ma fondue, c’est là qu’on voit ce qui sépare le Petit Québec du Grand Canada, ah ah ah!  Mais au fond, j’aime ta Belle Province et nos queues-relles ont assez duré. Que dirais-tu de partager à deux une grosse poutine vaginale? Ou bedon, je peux t’envoyer travaller dans mon usine de fromage de femmes, si tu préfères! Hou hou hou hou hou! »

GorgoneZola prit le temps de s’asseoir sur sa cheeze et lui dit : « T’es vraiment malade emmental! » et d’un regard cheezy que seule la GorgoneZola peut lancer, elle le putréfia! C’en était fini du Fromagicien. La date péremptoire avait sonné. (din dong!) On grattina le corps du Fromagicien dans un four à conviction et on mit son lait en poudre dans une urne. On en répandit aux quatre coins de la table en disant les prières qu’on devait : « Ste plaît p’pa, r’mets-en! » Et ce fut le plus mémorable des spaghetti kraft dinner kraft qu’on partageât en famille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité