Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Phonème Bohème
Le Phonème Bohème
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 963
Le Phonème Bohème
31 janvier 2015

Kombucha jour 2 (moins long mais plus cochon que le jour 1)

Il me semble que c'est loin

loin de moi, de mes dix doigts 

ta peau, son odeur, 

le roulement de tes hanches

lorsque j'embrassais ton sexe

 

tu sais, les fleurs des femmes

ne me rendent pas toutes amoureux

on vous ment, les femmes

votre sexe ne sent pas toujours bon,

il n'est pas toujours joli

il est rarement poli (de mon expérience, sincèrement!)

on ne désire pas toujours lui faire la douceur

et bien des manches-à-balai amoureux

ne sauront de toute façon pas l'apprivoiser 

et l'aimer à sa juste valeur

 

et la réalité n'est pas cruelle

la réalité est folle

ou fou, c'est comme vous voudrez

parce que bien des hommes et des femmes 

ne sauront pas aimer et baiser une miette 

comme femmes et hommes le méritent

(avec douceur, tendresse, créativité, écoute,

accueil, passion et courage, enfin, torpinouche!)

et comme mes dix doigts disaient -

huuum tu aimerais peut-être les sentir en toi? -

on n'aimera pas tous votre sexe,

même si les campagnes féministes pour la justice

feront tout pour faire croire l'inverse

votre sexe ne sera aimé que de certains 

hommes et certaines femmes

on n'aimera pas tous son odeur

certains aimeront sa forme,

certaines apprécieront ses courbes,

certains sa couleur et sa texture 

mais certaines n'aimeront pas le goût,

votre goût, nooooooooooooooooon!!!!

tu vois le vagin? touches-y pas ou bien regrette après!

mais je l'aime et je sors avec ce vagin

et sa propriétaire! 

elle aime bien mon goût, elle!

oui mais toi tu n'aimes pas

elle te rappelle les saveurs 

d'une Inde gavée au mercure

zhuître alors!

 

et ça me fait penser à mon kombucha, voyez?

le gentil monsieur voyageur

et croyant et mystique et coloré

qui me l'a offert m'avait dit 

avec gaminerie que ça ressemblait 

à un sexe de femme

et diantre que c'est vrai,

que c'est merveilleux

que c'est... aaaahhhh! 

Mesdames, je suis le plus timide de tous 

mais bon sang que j'ai besoin 

d'une fabuleuse gémissante,

une éclatante tempête solaire

de femme amoureuse et tendre

au bout de mes lèvres

parfois, j'aimerais jouer 

à saute-mouton par-dessus la barrière

de votre herpès,

des fois j'aimerais dire oui, 

ouvre les cuisses Ferdinande 

la première nuit,

mais comme ma bouche 

est une bouche bien élevée,

elle dit non avant les tests de routine

et le vagogre des femmes pleure sa cyprine

tout ce qu'il peut

en imaginant tout ce que je désire,

tout ce que ma langue peut et sait,

tout ce que mon coeur rêve

de lui faire vivre

 

Tout ce que doigts, paumes, sexe, talon

et parfois épaule (j'étais dans l'équipe de rugby à Bishop...)

te font est bien peu de bonheur

comparé à ce que mes lèvres 

te feront la prochaine fois

que tu murmureras

"oui, vas-y, avec la langue,

la bouche et les doigts,

sois tendre, que ton amour soit 

la flamme-barbichette

incendiant le menton de l'horizon

empêche ma tête pleine de mot

et d'anxiété inutiles

de m'gâcher la vie trente minutes, ostie!"

 

le chamane indien qui m'a conseillé

entre deux bouffées de hachish 

n'avait pas tort de m'enseigner

que mon animal totem 

était la lamproie marine

alors appelle-moi tonton Lamproie

et ouvre les bras

car je veux ton sexe-champignon 

avec plus de tendresse, de fougue

et de verve que ton cardio et ton désir 

ne peuvent le supporter

"grrrrr" une fois et "grrrr" encore!

il me faut d'la bonne poutine vaginale 

pour souper!

Ah que j'vous aime les femmes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité