Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Phonème Bohème
Le Phonème Bohème
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 972
Le Phonème Bohème
3 septembre 2023

Fleurs juvéniles ou L’horreur est humaine

J’en ai assez du temps

Qui me passe entre les dents

J’ai fini de jouer

Avec ma petite

Camarde de classe

Au gynécée hostile

Qui s’est enfuie de chez elle

 

Assez joué

Au théâtre des ombres dévorantes

Des saules carnivores

Des orchidées affamées

 

Car sous l’égide de chaque pétale

Se trouve une araignée prodigieuse

Dont les morsures vitriolent

Mes attentes les plus pures

 

L’odeur méphitique de ton sexe fulminant

Est mon paradis en fleur

Ta dionée capture les rayons de lune

Grâce à ses substances chimériques

Digère le réel pour l’inonder de surréalisme

 

Alchimie des chairs en sève,

Itinérance camouflée

Je n’ai aucun remord

Au moment de t’embrasser

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité