Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Phonème Bohème
Le Phonème Bohème
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 975
Le Phonème Bohème
24 avril 2015

Drunk umbrella

-Kesse tu fais?

-J'm'en vas promener

mon parapluie pour la dernière neige de l'année

 

"Ivre l'ombrelle

Se saoulant aux intempéries...

Crisse d'hiver qui veut pas finir!

Bas Chauds"

 

C'est romantique, han?

-T'es bin bizarre!

-T'es bin casanière!

Tu veux pas te balader sous la neige d'avril

avec ton tendre amant névrosé?

-Non! J'voulais qu'on s'écoute un cinéma...

(Croise les bras et piétine sur place)

-Tu me résumeras La vità e bella

à mon retour, d'abord

-Comment tu savais que j'allais l'écouter?

-J'ai marié une intellectuelle, moi,

pis d'ailleurs...ça sent

l'allégorie ici d'dans!

faut que j'sorte, j'étouffe

ma psyché fait de l'urticaire 

au contact des figures de style

trop prévisibles!

-À tout de suite mon beau narcissique

un peu pervers!

-À tantôt ma biche cultivée aux belles fesses! 

J'te saute quand j'reviens

-Si tu peux!

-C'est vrai que les antidépresseurs

ça te ramollit n'importe quelle barre d'acier!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité