Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Phonème Bohème
Le Phonème Bohème
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 972
Le Phonème Bohème
16 mai 2023

Gazouillis du triangle des cardinaux

Il est trois heures du matin

Et je me vautre

Dans l’odeur de ton absence

Les spectres de la nuit

Me digèrent et une meute

De loups hurle dans mon ventre

Je me cloporte bien mal

Pour une fleur hypnotique

Qui n’est plus là

Le spleen distille ma psyché

Je verse des larves de joie

Car à part moi me revient

La remembrance

Des instants de sommeil

Où je rêvais de toi

Je me liquéfie

Comme sous les pluies acides

Alors que la folie flamboyante

Me rend visite sous forme

De sourire narquois

Les secondes sont des miroirs

Éloquents et brutale et extatique

Est la joie de dessiner

Du bout d’une lame timide

Un profond triangle rouge

Dans l’anonymat de la sorgue

À l’endroit de mon estomac

Je me signe comme

Tu me manques

Et jaillissent les cardinaux

De mes viscères émus

Gazouillant dès potron-minet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité